De nos jours, de plus en plus de personnes s’intéressent à l’inbound. Il s’agit d’une stratégie marketing très efficace pour booster les ventes. Néanmoins, elle doit être automatisée, afin que vous puissiez gérer tous vos contenus (articles de blog, vidéos, livres blancs, etc.) de façon centralisée. Sur ce, Plezi est le moyen idéal pour y parvenir. Mais de quoi s’agit-il ? Découvrez dans cet article, toutes les informations essentielles le concernant.
Plezi : c’est quoi au juste ?
Plezi est l’une des solutions de marketing automation les plus efficaces. En effet, son utilisation permet principalement aux entreprises B2B d’avoir plus de leads, et en même temps d’optimiser votre SEO. En d’autres termes, elle permet d’attirer plus d’internautes et de les inciter à visiter votre site web.
Plezi ne se contente pas d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site internet, elle permet surtout de les convertir en prospects, tout en suivant leurs actions. Cela revient à dire que c’est une solution complète pour la gestion et la création de vos campagnes d’emailing.
Plezi : pour faire quoi ?
Plezi est une plateforme dédiée aux entreprises B2B afin de booster leur stratégie de marketing automation. Il s’agit également d’un logiciel permettant de faciliter la vie des marketeurs se lançant dans la quête de leads. Voici la liste des fonctionnalités que Plezi peut vous proposer :
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- Analyse de vos campagnes ;
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- Facilitation du suivi des e-mails ;
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- Accès au marketing par e-mail ;
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- Facilitation de la gestion de la campagne par e-mail ;
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- Génération de prospects et donc de leads ;
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- Automatisation de l’inbound marketing ;
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- Création de formulaires en ligne ;
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- Mise en place d’une bibliothèque de contenus.
Le logiciel Plezi permet aussi de faire une analyse client, une planification de campagne, une analyse d’audience internet, une capture de leads, des importations de données, etc.
Quelles sont les fonctionnalités de Plezi ?
Le succès de votre stratégie inbound marketing dépend principalement de votre façon d’analyser les besoins des prospects. Ainsi, vous pourrez mettre en place un contenu efficace et pertinent. L’utilisation de Plezi vous aide à réussir, tout en proposant deux solutions :
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- Concevoir des personas ;
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- Réaliser un audit de référencement local ou SEO de votre site internet.
Ce logiciel possède également une fonctionnalité appelée Hack my personas, qui permet de vous accompagner dans les étapes d’automatisation de votre stratégie.
Plezi : comment ça marche ?
Pour commencer, vous devez fournir quelques URLS relatives à votre marque, comme votre site internet, votre compte Facebook ou Twitter. Des robots de Plezi vont ensuite les analyser.
Après l’analyse, Plezi va vous proposer des contenus qui ne sont pas encore traités et qui vont certainement intéresser les internautes. Il s’agit donc d’une solution qui permet de booster votre trafic le plus rapidement possible.
Automatiser votre inbound marketing via Plezi : à quel prix ?
Peu importe si vous êtes un expert ou un débutant, Plezi applique toujours un tarif d’utilisation dans l’inbound marketing. Il existe trois forfaits pouvant répondre à vos besoin, dont :
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- Stark : c’est le forfait idéal si vous souhaitez générer le maximum de leads. Cette formule inclue le suivi des visiteurs de votre site web, la promotion et la publication des contenus, le scoring des leads, les campagnes e-mailing ou encore la fonctionnalité de reporting ;
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- Iron : c’est le forfait adapté aux entreprises voulant acquérir le plus de clients. En plus du forfait Stark qui est déjà inclus, le forfait Iron vous donne aussi la possibilité d‘avoir plus de newsletters automatisées, de Drip marketing et de scénarios intelligents ;
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- Le forfait Entreprise : pour une offre sur mesure qui rassemble toutes les fonctionnalités du Stark et du Iron.
Une autre solution d’automatiser votre stratégie d’inbound marketing est aussi de passer par une agence web, comme Linkeo Corse.